$Dollz mania ville$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
$Dollz mania ville$

Fa$hion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau de Corny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariella
Admin
Mariella


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/03/2007

Bureau de Corny Empty
MessageSujet: Bureau de Corny   Bureau de Corny Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:10

Venez lui poser des questions , lui parler de vos problemes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-fashion.niceboard.com
Corny

Corny


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2007

Bureau de Corny Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Corny   Bureau de Corny Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:26

"Voilà, je vien dans mon propre bureau pour rédiger une lettre qui ira ensuite a Jenifer."

Cornelia commanca d'écrire la lettre, la voici :

"Madame l'Admin' principale,
vos règles sont parfaites et très complète, mais, ceci étant dit, je pense, qu'elle manquent quelques chose, puis-je vous dire quoi ??? Les Règles d'écriture, je suis sûr que vous allez bientôt les faire, mais, moi, je les ai déjà faîtes, pour ne pas vous déranger à en faire d'autre, je vous les montre, les voici :
Arrow Une parole : en gras avec une couleur ou en normal avec des " et ", ex : "Salut ! Ça va ?"
Arrow Une pensé : entre des * et * et souligné, ex : *pensé = Je ne devrais pas !*
Arrow Une action : en italique, ex : Marche dans la forêt.
Arrow Un bébé : traduction, entre des < et > ex : "ga ga ga gou" <j'ai 1 ans et je veux être adopté !>
Arrow Un animal : traduction entre des < et > ex : "waf waf !" <salut !>
Voilà, j'espère que vous les trouverez à votre gout pour que vous puissyez les mettre dans le rèeglement d'écriture, je vous remercie d'avoir lu ma lettre, et je vous dit à Bientôt !
Veuillez accépté, Madame Jenifer Manequin, mes salutation respectueuses.
Cornelia Tikunaki,
Une de vos Admin, qui veux vous aidez..."




"Voilà, j'ai enfin terminer ma lettre, d'habitude, je tutoye Jenifer, mais pas là, car c'est une lettre pour l'admin' Principal !"

Cornelia mit la lettre dans une envellope et alla la mettre dans la boîte au lettres du bureau de Jenifer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Corny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corny
» mon bureau
» Mon bureau
» Bureau de Lola
» Bureau de Manuella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$Dollz mania ville$ :: Presentation :: Bureaux des admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser